Photographe bébé - Séance Smash The Cake - 1 an

Quoi de mieux que de réaliser une séance photo afin d'immortaliser le cap de la première année de votre bébé.


Cette séance photo se réalise idéalement entre le 11ème et 13ème mois de votre bébé.


J’ai revu la petite Maëline au studio dernièrement pour une séance toute particulière. Afin d’immortaliser son premier anniversaire! J'avais réalisé sa séance naissance, c'est tellement un plaisir de revoir ces petits bouts quelques mois plus tard.


Les 1 an, un cap tellement important, autant pour bébé que pour maman... Nos bébés grandissent tellement vite, cette première année est très riche en émotions alors quoi de mieux que de la conclure avec une séance Smash the Cake.


Pour chaque séance photo, j'essaie de créer à chaque fois un décor unique. Pour Maëline, j'ai opté pour un univers "pompon" et des couleurs pastels. Un thème parfait pour les petites filles. Le gâteau est également fourni et personnalisé.


Une séance Smash the Cake se découpe en trois parties, quelques portraits pour capturer les mimiques de bébé, un petit gâteau nude cake pour découvrir les textures de la bonne crème, et on fini en beauté avec un bain de lait pour que bébé s’amuse autant que nous !

Cette séance est souvent remplie de joie et de bonne humeur, un vrai moment partagé ensemble.

Je vous laisse désormais découvrir cette jolie galerie.












Si vous souhaitez réaliser ce type de séance (ou l’offrir à un proche), n’hésitez pas à me contacter par mail : lafabriqueareves-photographie@outlook.fr


Votre photographe bébé Rennes et Saint-Malo se fera un plaisir de vous fournir davantage d'informations sur les différentes séances qui vous sont proposées telles que les séances bébé/enfants, nouveau-né, grossesse et famille. Vous pouvez également consulter les différentes séances ---> ici


Pour consulter les autres articles du blog, c'est par ici.



42 vues0 commentaire