Photographe grossesse à la plage - Lucie & Thomas - Saint-Coulomb

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager une séance photo grossesse Ille-et-Vilaine à la plage des Chevrets à Saint-Coulomb. Ce ne sont pas les lieux qui manquent en Bretagne (plages, lacs, campagnes, fôrets,...) cela laisse le choix de décors naturels alors pourquoi s’en priver. Nous avons la chance d'avoir accès à de superbes endroits pour faire vos shooting, profitons-en!


C’est Lucie et Thomas qui ont profité de ce joli décor de la côte bretonne pour immortaliser de merveilleux souvenirs de cette première grossesse. J'ai passé un agréable moment en leur compagnie, la séance photo s'est déroulée merveilleusement bien et les clichés sont plus que beaux, ils sont touchants. C'est ce sentiment que j'aime mettre en avant, faire ressortir tout l'amour qui entour ces futurs parents et leur offrir ces souvenirs forts!


La plage est un lieu que j’aime énormément. Elle offre plusieurs possibilités de décors: des jolies dunes, un joli chemin en hauteur où nous avons passé la première partie de la séance, puis cet escalier brut, pour finir ensuite les pieds dans l’eau !


A QUELLE PÉRIODE FAIRE LA SÉANCE PHOTO GROSSESSE À LA PLAGE ?


Beaucoup d’entre vous pensent qu’il est mieux de faire votre séance photo l’été. Pourtant, il peut faire beau même en hiver. Il n'y a donc pas de saison pour la réaliser! Comme vous le voyez sur les photos ci-dessous, la lumière est belle même au mois de mars, et surtout il n'y a pas de monde à la plage contrairement à l’été où il faut composer avec les touristes.


QUAND FAIRE LA SÉANCE PHOTO GROSSESSE À LA PLAGE ?


Pour réaliser votre séance photo grossesse Saint-Malo à la plage, ou n'importe quel autre lieu l’idéal est de le prévoir vers le 7ème mois mais si on voit bien votre ventre avant, on peut bien entendu programmer avant si vous le souhaitez.

Je ne conseille pas d’attendre trop longtemps car le dernier mois les futures mamans sont un peu plus fatiguées et si vous avez de la route pour faire la séance photo ce n’est pas forcément conseillé.


QUELLE TENUE PORTER POUR LA SÉANCE PHOTO GROSSESSE À LA PLAGE ?


Plusieurs possibilités s'offrent à vous. Vous pouvez prévoir vous même vos tenues et les accorder avec votre conjoint et/ou vos ainés ou vous pouvez choisir des tenues que je mets à dispositions des futures mamans pour les shooting. Nous en discuterons au préalable ensemble afin de faire les meilleurs choix selon vos envies et vos goûts. Le but étant de mettre en avant votre grossesse et ce ventre rond.

Pour la séance de Lucie et Thomas, Lucie porte deux robes du studio ainsi qu'une tenue de son dressing: un vieux jeans dans lequel elle ne rentre évidement plus ainsi qu'un crop top qui dévoile son joli bidon.





Si une séance vous tente afin d'immortaliser votre grossesse en image, consultez les tarifs ici. Vous pouvez également consulter les autres articles du blog --> ici.


Votre photographe grossesse Rennes et Ille-et-Vilaine se fera un plaisir de vous fournir davantage d'informations sur les différentes séances qui vous sont proposées telles que les séances bébé/enfants, nouveau-né et famille. N'hésitez pas a envoyer un mail : lafabriqueareves-photographie@outlook.fr


30 vues0 commentaire