• La Fabrique A Rêves

Photographe Nouveau-Né Rennes et Ille-et-Vilaine: Les décors et accessoires

Une séance photo nouveau-né se prépare bien en amont de la séance. Que ce soit pour le choix des coloris, des accessoires divers ainsi que pour le choix des poses. Tout est réfléchis à l'avance car avec un nouveau-né tout est planifié afin d'optimiser le temps au maximum. En effet, ce genre de séance photo est réalisée dans les tous premiers jours de vie de votre bébé, c'est pourquoi votre photographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine attache une grande importante à l'optimisation du temps de séance, je vous explique pourquoi...



Le shooting d'un nouveau-né varie beaucoup au niveau de la durée car votre photographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine s'adapte au rythme de bébé. Elle dure généralement environs 2h30 mais peu se prolonger ou s'écourter tout dépendra de votre bout de chou et de son bien-être lors du shooting.


Différentes mises en scènes seront préalablement préparées par votre photographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine, ainsi, les transitions se voudront fluides entre les différents tableaux et votre bébé ne sera pas dérangé.


Lors d'une séance photo naissance, la prise de clichés doit être rapide et précise entre les différents temps de pauses qui seront forcément nécessaires pour le nourrir, le réconforter, lui changer la couche,...Votre photographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine prendra le temps nécessaire au bon déroulement de la séance et vous retournerez toujours avec de jolis clichés de votre bébé.


Le jour J, soyez rassurés et détendus car bébé est une vraie éponge et ressent toutes vos émotions et états d'esprits. S'il vous ressent stressé, il ne sera pas à son aise pendant la séance et ce que nous voulons, c'est une bébé calme et détendu afin que cette expérience soit agréable et que cela reste un moment inoubliable pour tous.


Votre photographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine dispose de nombreux accessoires dans son studio. Wraps d'emmaillotage, contenants, fonds de sols, fonds de studios, fleurs, tenues, chapeaux, bonnets et bien d'autres encore dans le but de créer un décor unique pour chaque bébé. N'hésitez donc pas à soumettre vos idées et préférences à votre photographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine lors de la prise de contact ou de la réservation.



La séance photo nouveau-né est, vous l'aurez compris, une expérience unique qui vous permettra de garder des souvenirs précieux de ces premiers instants de vies passés avec votre bébé.

Afin de créer une continuité, laissez vous tenter par une séance photo bébé Rennes et Ille-et-Vilaine ou une séance photo enfant Rennes et Ille-et-Vilaine qui marquera l'évolution de votre petit trésor.

5 vues0 commentaire
Informations Photographe Rennes et Ille-et-Vilaine

Photographe Ille-et-Vilaine - Bretagne

Contact téléphonique : 07 85 15 43 65

Contact e-mail : lafabriqueareves-photographie@outlook.fr

Adresse sur demande

photographe Ille-et-vilaine/photographe famille Rennes/photographe Rennes/photographe extérieur Ille-et-vilaine/photographe grossesse Ille-et-vilaine/photographe grossesse Rennes/photographe grossesse Bretagne/studio photo Bretagne​/photographe bébé Ille-et-vilaine/photographe bébé Rennes/photographe naissance Ille-et-vilaine/photographe naissance Bretagne/photographe nouveau né Ille-et-vilaine/photographe nouveau né Bretagne/photographe nouveau-né Rennes