Photographe Nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine - Marceau

J’ai rencontré le petit Marceau le mois dernier au studio, j'avais auparavant rencontré ses adorables parents lors de la séance grossesse ainsi que son grand frère. Un petit chaton trop mignon qui a posé comme un pro lors de sa séance et qui a été plus qu'agréable.


Durant la séance nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine, j'ai emmailloté Marceau afin de le mettre dans une position agréable et pouvoir l'incorporer dans différents visuels et mises en scènes. L’emmaillotage aide beaucoup à l’endormissement du bébé, ça lui rappelle le cocon qu’il a eu durant les 9 mois dans le ventre de sa maman. Le but pour moi est de manipuler le moins possible votre petit bébé, tout en ayant le sens du détail afin d’avoir de magnifique souvenirs car il changera tellement vite !

En amont de notre séance, on discutera ensemble des tons des accessoires que vous voulez retrouver pour vos souvenirs. Ainsi lorsque vous arrivez au studio, votre photoographe nouveau-né Rennes et Ille-et-Vilaine aura déjà préparé quelques mises en scène afin de valider ensemble si cela vous convient.

"La meilleure chose à propos des souvenirs c'est de les créer"

Avec Marceau, on a réalisé plusieurs mises en scène, à peine âgé de 9 jours nous avons fait en sorte avec ses parents que toutes les conditions soient réunies pour que bébé soit relax au maximum. Ainsi, Marceau a pris la pose dans divers univers mais également avec sa maman, son papa et son grand frère qui était plus que fier!


Merci aux parents de ce petit coeur pour leur confiance ♡


N'hésitez pas à consulter les autres articles du blog --> ici ainsi que les modalités des séances nouveau-né et grossesse.

9 vues0 commentaire